Cœur divin :

Donné par Dieu lors de la création du monde, cette once d'humanité constitue le point faible d'un démon. 

Le cœur divin rend les sentiments et les souvenirs de son possesseur facilement lisible pour un Intellic ou un démon. 

Cette sorte de sécurité était une condition sinequanone que Dieu a imposé à Satan si il voulait que ses créatures vivent avec les humains, pour les rendre plus atteignables.

 

Tout démon déchut ayant perdu son cœur devient vulnérable face à celui qui détient son âme. 

Si par malheur, le cœur du démon venait à être détruit, il sera aussitôt précipité en Enfer à jamais, n'ayant plus sa place parmis les humains...

Feu spirituel : Qui brûle toute forme de vie, laissant les constructions indemnes.

 

Flamme démoniaque :

La Flamme démoniaque marque la noblesse chez les démons. C'est un signe de puissance et de fierté car seuls les démons les plus puissants possèdent ce pouvoir.

Cette attaque a plusieurs caractéristiques parmi lesquels figure le poison, la paralysie voir la perte de mémoire. Certains arrivent même a s'en servir pour voir les souvenirs de la personne touchée. Ce pouvoir n'a aucun effet sur son possesseur...

/! \Attention : Peut tuer la personne quelques minutes après le contact de la peau.

 

Sceller ses pouvoirs :

Lorsqu'un Intellic ou un démon scelle ses pouvoirs, il y puise une plus ou moins grande quantité qu'il scelle dans l'objet ou le lieu où il veut enfermer quelqu'un ou se protéger d'une menace extérieure. Celui lui permet de bénéficier d'une plus grande chance de réussite mais plus la quantité de pouvoir puisée est grande, plus l'Intellic ou le démon voit son corps rétrécir. Pour rompre cet effet indésirable, il suffit de détruire le lieu ou l'objet ayant servit à l'enfermement ou à la protection de la personne...

/!\Attention : Si une trop grande quantité voire la totalité des pouvoirs est scellée, le démon ou l'Intellic risque de disparaître.

 

 

Sortilège du livre des tourments :

Sortilège réservé aux Intellics permettant d'invoquer le livre des tourments qui sert à enfermer n'importe quel démon à vie s'il n'est pas libéré par une personne extérieure. Chaque Intellic possède son propre livre où une quantité infinie de démon peut y être enfermé. Si le démon est trop puissant, le possesseur peut être enfermé avec lui et il arrive généralement que l'Intellic doive sceller un grande partie de ses pouvoirs pour être sûr de l'enfermement du démon.

 

Phrase d'enfermement : Je fais appel à toi Livre des Tourments, moi l'Intellic X t'ordonne de condamner cet être maléfique qui nuit à la sécurité et à la paix de ce royaume.