Sensation Share

 

Aujourd'hui nous sommes le 31 octobre d'une année paire, le jour fatidique où l'ont dit que les mort reviennent pour nous hanter pendant la nuit du diable. Satan et sujets. Ce même jour une petite fête été donné dans la résidence pour leur rendre hommage organisés par nos petits fêtards préféré- dont certain même ne tenait pas l'alcool mais ne s'en privait pas pour ne pas faire tâche dans le décor... Nezumi et Makkura eux se tenaient au bar grâce à leur bras avec difficulté- un verre de gnôle dans une de leur main libre. Ils étaient bourrés, et vue le nombre de verre sur le bar on pourrait croire qu'ils ont commencés déjà un petit moment. Soudain Nishibi et Reiku sautèrent par derrière nos grands bourrés tout en s'accrochant à leur cou- avaient-ils prémédité cette tentative de double homicides ? Rien n'en ai mon sûr... Mais ils ne purent les achevaient car Asaki, Kana, Lovy' et Hat's les avaient rejoins leur proposant un petit défi : aller dans l'entre de Belzébuth pour s'amuser un peu...

L'entre du akuma était à trois-quart d'heure d'ici; il s'agissait enfaite d'un parc d'attraction des années 80 aujourd'hui délaissé à cause des nombreux accident mortel dû aux attractions. Quand ils passèrent en-dessous ou sautèrent par-dessus les papiers jaune écrit en noir Do not Pass, arrivant à la place central de la vogue, les générateurs se remirent en marche tout seul. On entendait les rires des enfants puis un rire strident couvrit peu à peu le brouhaha.

<< Vous n'auriez pas dû venir ici ce soir... Car ce soir c'est la fête ! >>

Ce dernier mot raisonna en écho, le temps que nos amis réagissent. Ils n'avaient pas peur ils étaient trop bourrés pour ça. Enfin si : Kana elle sentait que son sous-vêtement et sa jupe commençaient à devenir humide... Le premier manège qu'ils firent fut le petit carrousel pour Kana- mais ces petits chevaux de bois que nous aimions tant étant enfant et qui tournés dans le sens des aiguilles d'une montre n'en faisait qu'à leur tête- ce soir ils étaient plus vivant et sauvage que jamais. Après s'être difficilement dégager des étalons sauvages- bien oui ils n'ont pas fait trois petits tours puis se sont arrêtés au non au contraire... Un peu sonné nos amis se dirigèrent vers la grande roue- ne dit on pas que c'est l'endroit le plus romantique... Au premier à bort cette roue paraissait tout à fait normal malgré le grincement des engrenages. Jusqu'à arriver en haut elle tenait un rythme de grande, grande mais alors grande roue. Elle s'arrêta quelques secondes, qui paraissait une éternité- tous à par le blond et le brun piquaient du nez. Soudain la machine ce remit en marche à une vitesse qui pouvait presque atteindre le mur du son. Et ce fut le même manège pendant au moins les quinze minutes qui suivirent. Quand il furent enfin sortie de cet "enfer". Nishibi tournait de l'œil tout comme Hat's qui avait vachement pâli par depuis qu'elle était monté dans cette "chose". C'est alors que Makkura aperçut un taureau mécanique et défia qui conque de le battre. Nezumi et Hat's ayant trop de fierté pour se laisser dominer par un mâle relevèrent le défi. Bon j'vais pas vous faire un dessin le taureau était encore plus déchainé que les chevaux- une bète en rûte cherchant à se vider au plus vite- bien sûr je vous parle d'un plan d'une seul nuit. Quand la bête examina un peu mieux les adolescents il remarqua Kana ces hormones le titillait- a y est il avait trouvé sa femelle- mais il sentait une présence sur son dos le gêner- c'était Hat's qui venait de s'installer- n'ayant pas perdu une seconde la bête à cornes se déhancha torridement. Hat's tomba au bout d'un dixième de seconde- ni une ni deux ce fut autour de Nezumi de ce lançait- la châtaigne fit un peu mieux un 30ème de secondes. Le taureau se croyant s'être débarrassé des moucherons. Il alla pour charger Kana mais Makkura le maitrisa- le temps fut long- très long. Les autres eurent le temps d'aller à la voiture-qui n'était pas tout près quand même- et de ramenait la glacière et de boire, bierre, wisky, pim's, gnol tout alcool qu'ils avaient pu caser dans la glacière. Hat's eu même le temps de re-lire pour la énième fois une quarantaines de mangas qu'elle traine toujours avec elle. 2h30 ! Makkura à tenu 2h30, sans même tomber comme une merde et encore...

<< Je me suis arrêté je ne voulais pas vous faire attendre...

- Crâneur ! >> grognèrent les deux filles. Soudain le regard de Nezumi s'illumina, les autre regarder dans la direction de Nezumi. Elle prit lovy' par la main et coururent en direction du manège. Les autres arrivèrent quand les deux jeunes demoiselles le buste solidement attaché et les jambes dans le vide s'élancèrent. Les autres nurent même pas le temps de faire sortir un son de leur bouche qu'elles revenaient de la montagne russe, c'était le seul manège qui n'avait fait qu'un tour. Leurs cheveux tenaient encore en arrière et leurs zygomatiques les faisaient affreusement souffrir.

<< Jolie coupe ! fit remarquer Makkura le rire en coin en pointant du doigt les cheveux punk de Nezumi.

- Oh ! La ferme Makkura ! >>

Il était 2h du matin lorsque nos petit compagnons arrivèrent au point culminant de leur escapade : la maison hanté. Certain vieillards racontent que cette maison est vraiment hanté- par les fantôme de mômes qui ne sont plus jamais ressorties de cette maison- on raconte même qu'il chante des contines pour attirer les gens à eux et les manger. Nishibi ne s'étant toujours pas remit de la grande roue resta dehors avec Kana trop âme sensible pour y entrer. Les tourtereaux furent les premier à partir-rien ne pouvait les troubler même pas les << Ainsi font font font les petites marionnettes- ainsi font,font,font trois petits tours et puis s'en vont >> menaçant des petits monstres-qui-joignaient le geste à la parole. Rien n'y fait aucun de ne bougea, ils continuèrent à se regarder mutuellement. L'enfer n'était pas autour d'eux mais dans leur prunelles qui s'opposaient- leur véritable péché n'était de ne pas pouvoir combler cette passion charnelle qui commencé à devenir de plus en plus incontrôlable. Le second "couple" à partir à la conquête du château furent Makkura et Nezumi et je peux vous dire que malgré les efforts des gosses pour les effrayaient rien ni fit ils s' em-mer-daient ! Alors ils décidèrent de prendre les choses en main et de montraient comme faire peur aux sales mioches- ce qui marcha du tonnerre- les gosses ne voulaient plus les approcher. Les dernières à être parties furent Lovy' et Hat's qui après le passages des monstres-comme murmuraient les esprits- elles se transformèrent en Ghost Boster's et aspirés les monstres avec des engins assez troublant... Une fois tous retrouvé, ils entendirent non loin de là, sous un chapiteau éclairé les bruit de trompettes, de sifflets de carnaval et autres- des Salsa et des Samba. Toutes créatures venant des entrailles les plus profondes de la terre dansaient au rythme endiablé. Ils dansaient, ils buvaient,ils dansaient,ils buvaient... Si bien que ni Nezumi ni Makkura n'avaient plus les idées en places et au moment où les paroles de la chanson commençait à être crue ils se lancèrent dans une danse corps à corps-très mais alors très-torride. Ne parlons même pas de Reiku et Asaki qui s'étaient éclipsés depuis belle lurette dans la voiture pour gémir et se faire frissonner de plaisir l'un et l'autre. Le lendemain matin Nezumi se réveilla << ce n'était qu'un rêve...>> elle voulu s'étirer mais sa main droite était déjà occupé par quelque chose de dur et plaisant à la fois- puis quelque chose pressa son sein gauche-elle laissa sortir sans le vouloir un gémissement et elle se leva nu.

<< AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. >>

Makkura se réveilla << Dommage c'était un rêve...>> par habitude, il voulu se gratter les parties génitales mais quelque chose le pressait déjà à cette endroit- il étouffa un petit gémissement et sentit lui aussi quelque chose de volumineux dans sa main droite-il le pressa pour sentir les contraste-puis se leva nu.

<<AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. >>

<< Quoi-Quoi-Qu'est ce qu'il y a ? >> s'empressèrent de crier Hat's et Lovy' en accourant dans la chambre de Nezumi.

<< On... On a....>> bégayèrent les bêtes en rûte de la veille tout en se regardant mutuellement- puis les filles.

- Ah bah encore un peu plus là-bas et vous le faisiez dans le coffre avec Reiku et Asaki- Petits coquins va..! sourirent narquoisement les deux femmes. Joyeux Halloween petits obsédés.

 

By Hats